luni, 24 august 2015

Humour noir à la française

 Amusez- vous bien!

1.A un congrès d'émancipation de la femme

,A un congrès d'émancipation de la femme la première femme à prendre la parole est allemande :
- "Gut morgen, mon nom est Ilsa, et j'ai dit à mon mari: Helmut, prépare le dîner.
- Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut à préparé les repas"
.. Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une italienne :
- "Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Giovanni, à partir de domain,tu nettoies toi-même la maison, capito" !
- "Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Giovanni a passé l'aspirateur".
Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une maghrébine :
- "Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
"Le premier jour, ji rien vu di tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un p'ti peu de l’œil gauche!"

2.Une bonne LOL

La bonne dit à son Curé :
- M. le Curé, notre vin de messe est arrivé !
Le Curé répond :
- Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ?
Le lendemain Marie dit à son Curé :
- M. le Curé votre bois de chauffage est arrivé !
Le Curé dit :
- Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les deux ! As-tu compris cette fois ?
- Oui, dit Marie.
- Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ?
- Non ! répond la bonne. Mr le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti.

3. Un peu de pub

 C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous.
Il en parle à son pote. -
- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
- Attends, moi je bosse au journal « La MEUSE ». Je vais te faire un petit encart.
- Cool. Super !
Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur, malheur :
il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"

Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif. Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée …
Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal et là … stupéfaction !!
Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre devant et le texte suivant:
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!".

Notă: Mai bine traduceți cu dicționarul decât cu ”google translate”

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu